C8B7DB0A-B723-422F-A1B4-2DA9C84EE241.png

Qu'est ce que le Design Humain ?

Le Design Humain est un outil de connaissance de soi grâce auquel on accède notamment à des informations sur notre source d’énergie et la manière dont elle circule entre nous et ce qui nous entoure.

Cet outil synthétises plusieurs disciplines :

- L'astrologie

- Le I'Ching

- Les chakras

- La kabbale

- La mécanique quantique

- L'astronomie

- La génétique

- La biochimie

Depuis notre naissance nous avons été conditionnés par le monde extérieur, ce qui nous a éloigné de notre essence profonde. Le Design Humain nous aide à revenir à la perfection de notre nature, propre à chacun, afin d'être en accord avec nous même et ainsi fluidifier nos interactions.


Bizarrement, lorsque notre mental cesse de contrôler notre existence, l'univers s'accorde à nous et cesse de nous mettre des bâtons dans les roues.


Grace à votre schéma corporel vous pouvez savoir quel est votre type énergétique, votre stratégie, votre autorité, votre profil, vos canaux...

C'est un peu comme un "manuel d'utilisation" de votre corps énergétique, dès la naissance.

Il existe 5 types énergétiques de base :

Les générateurs 35 %

Les générateurs-manifesteurs 35%

Les projecteurs 20%

Les manifesteurs 9%

Les reflecteurs 1%

Chacun de ces types a une façon différente de produire et de faire circuler son énergie. Par conséquent, chacun d'eux a une " stratégie" qui lui est propre pour interagir avec le monde extérieur, en étant en accord avec sa nature profonde.

Il existe 7 autorités :

- Les émotions )

- Le sacral

- L'instinct

- L’ego

- Le centre G

- L'environnement

- La lune

Les décisions prises par le mental nous emmènent souvent vers des directions qui ne sont pas en accord avec notre nature profonde. Grace à notre schéma corporel nous pouvons découvrir quelle est notre propre autorité.

Devez vous faire vos choix en écoutant vos émotions ? Peut-être êtes vous plutôt un instinctif ? Ou alors vos décisions doivent venir de vos tripes ?