Capture d’écran 2022-08-10 à 13.17_edited.jpg

A PROPOS

Hello !

Je suis Mary Tyson

Pour commencer, mon centre G (centre de l’identité) est

non-défini, mon identité est donc instable et changeante, je

peux amplifier la tienne, devenir ton miroir, et changer de

couleur selon les situations ou… selon mes émotions :)

Oups, je suis déjà dans le vif du sujet alors que tu débarques à peine…

En réalité, je suis infirmière de métier… mais une infirmière un peu en désaccord avec le système de santé actuel. Par conséquent, je me suis beaucoup intéressée à toutes sortes de médecines alternatives et à tout ce qui englobe l’être humain dans sa subtilité, notamment la psychologie. Lorsque j’ai découvert le Design humain, la véracité des informations que cet outil m’a apporté m’a littéralement stupéfaite. 

Pourtant j’en ai étudié des outils de connaissance de soi en tout genre ! Et oui, avec un centre G non défini on a tendance à être en recherche permanente d’identité, jusqu’à ce qu’on apprenne (grâce au Design Humain par exemple), que pour nous c’est un … puits sans fond ! Et que la meilleur chose à faire est donc de lâcher-prise sur cette quête, et d’accepter que nous sommes faits pour être des caméléons.

J’ai rapidement fait le choix d’approfondir le sujet et de me former pour devenir analyste. Durant ma formation, j’en ai profité pour expérimenter au maximum dans la vraie vie mais également avec toi, par le biais d’internet et des réseaux sociaux. Je t’invite d’ailleurs, si tu le souhaites, à m’aider à faire vivre ma communauté sur les réseaux sociaux.

 
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Comment le Design Humain à changé ma vie ?

Mes certifications

Capture d’écran 2021-04-19 à 20.44.55.pn
Capture d’écran 2022-02-09 à 21.32.22.png